Actualités
& Conseils

A la une

Tendance médias – Collection Printemps 2019 Le saviez-vous ?

Tendance médias – Collection Printemps 2019 Le saviez-vous ? L’Objet Média c’est plus de 50 000 possibilités qui s’offrent à vous pour représenter vos valeurs et votre marque.L’arrivée des beaux jours est synonyme de redécouverte des activités en plein air : c’est l’occasion pour les entreprises d’offrir des objets médias

Toutes nos actualités & Conseils

Tendance médias – Collection Printemps 2019 Le saviez-vous ?

Tendance médias – Collection Printemps 2019 Le saviez-vous ? L’Objet Média c’est plus de 50 000 possibilités qui s’offrent à vous pour représenter vos valeurs et votre marque.L’arrivée des beaux jours est synonyme de redécouverte des activités en plein air : c’est l’occasion pour les entreprises d’offrir des objets médias

> Lire la suite

L’objet connecté, avenir de l’objet publicitaire ?

L’objet connecté, avenir de l’objet publicitaire ? Le smartphone, device numéro 1C’est officiel depuis 2015 en France, le smartphone est devenu l’écran numéro en termes d’utilisation. Les internautes passent désormais plus de temps à surfer sur un téléphone mobile que sur un ordinateur ! Par ailleurs son utilisation comme outil

> Lire la suite

Le prix d’un Objet-Media

Le prix d’un Objet-Media A force de toujours essayer de faire baisser le prix des objets-medias, les acheteurs parviennent très souvent au même résultat : la qualité du service et/ou du produit pâtit mathématiquement de cette baisse forcée. Mais qu’y a-t-il derrière le prix d’un objet-media ?Le prix du l’objet-media

> Lire la suite

Commission Robin des bois

La commission Robin des bois 26 avril 1997 : « l’humour et la solidarité à fleur de peau », 23 ans depuis le titre de cet article de Maud Saligna du progrès de Givors. Ce jour-là deux étudiants, Stéphane Rozier et moi-même remettons une partie du fruit de notre travail au secours

> Lire la suite

L’Objet Media, c’est quoi exactement ?

L’Objet Media, c’est quoi exactement ? L’objet média ou objet publicitaire, c’est en premier lieu un média à part entière, qu’il faut travailler comme un média : qui, quand, pourquoi, où et comment, sont les questions à se poser comme pour toute création de campagne publicitaire. Et il est important

> Lire la suite

Ne manquez rien de nos actualités. Inscrivez-vous à notre newsletter.