Actualités
& Conseils

A la une

Bachelor commercial objet media – A vos CV

Bachelor commercial objet media – A vos CV C’est une grande première pour la filière de l’objet média qui se dote d’une formation spécifique : il sera désormais possible d’obtenir un bachelor de chargé d’affaires et de marketing opérationnel – option objet média. Faites le savoir, nous accueillons les profils

Toutes nos actualités & Conseils

Bachelor commercial objet media – A vos CV

Bachelor commercial objet media – A vos CV C’est une grande première pour la filière de l’objet média qui se dote d’une formation spécifique : il sera désormais possible d’obtenir un bachelor de chargé d’affaires et de marketing opérationnel – option objet média. Faites le savoir, nous accueillons les profils

> Lire la suite

L’objet média, un média plébiscité par les Français (étude 2021/2022)

L’objet média, un média plébiscité par les Francais (étude 2021/2022) On constate une diminution de l’attention portée aux messages publicitaires traditionnels et une augmentation des phénomènes de résistance à la publicité. Mais l’objet média ou objet publicitaire est toujours plébiscité. Dans l’étude TSM/2FPCO 2021, lorsqu’on demande aux Français « quels sont

> Lire la suite

L’Objet Media, c’est quoi exactement ?

L’Objet Media, c’est quoi exactement ? L’objet média ou objet publicitaire, c’est en premier lieu un média à part entière, qu’il faut travailler comme un média : qui, quand, pourquoi, où et comment, sont les questions à se poser comme pour toute création de campagne publicitaire. Et il est important

> Lire la suite

L’objet connecté, avenir de l’objet publicitaire ?

L’objet connecté, avenir de l’objet publicitaire ? Le smartphone, device numéro 1C’est officiel depuis 2015 en France, le smartphone est devenu l’écran numéro en termes d’utilisation. Les internautes passent désormais plus de temps à surfer sur un téléphone mobile que sur un ordinateur ! Par ailleurs son utilisation comme outil

> Lire la suite

Le prix d’un Objet-Media

Le prix d’un Objet-Media A force de toujours essayer de faire baisser le prix des objets-medias, les acheteurs parviennent très souvent au même résultat : la qualité du service et/ou du produit pâtit mathématiquement de cette baisse forcée. Mais qu’y a-t-il derrière le prix d’un objet-media ?Le prix du l’objet-media

> Lire la suite

Ne manquez rien de nos actualités. Inscrivez-vous à notre newsletter.